navigate_before Hygiene nez

Gifrer sérum physiologique lavage nasal et ophtalmique 10ml

3701129000199 Gifrer sérum physiologique...
Photos non contractuelles
GIFRER

Gifrer sérum physiologique lavage nasal et ophtalmique 10ml

En stock :
2€44

En achetant ce produit, je profite de 0.04 sur ma carte de fidélité
Programme Fidélité En savoir +
Connectez-vous et bénéficiez d'avantages exclusifs

Le sérum physiologique gifrer est préconisé pour le lavage des fosses nasales, le lavage oculaire, le rinçage des petites plaies et brûlures ainsi que le rinçage en petite chirurgie des nourrissons, enfants et adultes. Son format innovant de 10ml a été pensé pour vous apporter plus de praticité mais aussi dans le respect de l’environnement grâce à un emballage 100% en carton recyclé et par la diminution de 25% de plastique par usage.
Lavage nasal : le sérum physiologique facilite le nettoyage du nez des tout-petits souvent obstrué par du mucus. Il favorise l’élimination des sécrétions excessives. Grâce à son action humidifiante, il soulage rapidement la sécheresse nasale chez l’adulte.
Hygiène oculaire : la sérum physiologique peut être utilisé pour l’hygiène de la partie extérieure des yeux (paupières) chez le nourrisson, comme chez l’enfant et l’adulte.
Rinçage des petites plaies, brûlures et petite chirurgie : le sérum physiologique peut être utilisé afin d’éliminer les corps étrangers, pour nettoyer les croûtes, les exsudats, le pus et les agents pathogènes des petites blessures.
24 unidoses stériles de 10 ml sans agent conservateur.
Le produit sérum physiologique lavage nasal et ophtalmique est un dispositif médical. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage ce. Lire attentivement les instructions figurant sur l’étui.

Lavage nasal : utiliser une unidose pour un lavage, 1 à 6 fois par jour en fonction des besoins.
Hygiène oculaire : nettoyer à l’aide d’une compresse stérile, 1 à 2 fois par jour.
Rinçage des petites plaies, brûlures et petite chirurgie : utiliser une unidose pour le rinçage jusqu’à complète élimination des contaminants ou plus si nécessaire.

Chlorure de sodium à 0,9 g. Eau purifée q.s.p. 100ml.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.