navigate_before Rhume, Rhinite, Sinusite

Laboratoire de la mer respimer décongestion bébé spray 125ml

3595890257438 Laboratoire de la mer...
Photos non contractuelles
LABORATOIRE DE LA MER

Laboratoire de la mer respimer décongestion bébé spray 125ml

RESPIMER® Décongestion Bébé aide à nettoyer efficacement les voies nasales et à restaurer la respiration, ainsi que le confort et le bien-être pendant le sommeil et l’alimentation.

4€70

En achetant ce produit, je profite de 0.08 sur ma carte de fidélité
Programme Fidélité En savoir +
Connectez-vous et bénéficiez d'avantages exclusifs

Lorsque votre bébé a un rhume, il a du mal à respirer et à manger à cause de son nez bouché. En effet, les bébés respirent presque exclusivement par le nez. Le nettoyage est donc très important !

RESPIMER® Décongestion Bébé débouche le nez de votre tout-petit en cas de rhume ou de rhinopharyngite. Pour des résultats encore meilleurs, le Mouche Bébé RESPIMER® peut être utilisé en combinaison avec le spray.

RESPIMER® Décongestion Bébé est également un moyen de limiter l’utilisation de médicaments concomitants liés aux infections des voies respiratoires supérieures et permet de prévenir les risques de complications ORL* comme les otites et les bronchiolites.

Grâce au RESPIMER® Décongestion Bébé, aidez votre tout-petit à respirer librement, naturellement.

*ORL : oto-rhino-laryngologie

RESPIMER® Décongestion Bébé a un embout souple spécial - l'embout confort. Équipé d'une collerette de sécurité, l'embout confort aide les parents à prendre soin des petits nez délicats et à garantir un nettoyage nasal doux et adapté aux bébés !
100 % eau de mer, non diluée, prélevée et mis en flacon en Bretagne : grâce à un procédé de fabrication spécifique, RESPIMER® Décongestion préserve toute la richesse des minéraux et oligo-éléments de l'eau de mer de Bretagne. Seule la concentration en sel NaCl est réduite pour avoir une solution hypertonique.
La formule RESPIMER® Décongestion Bébé est une alternative naturelle aux décongestionnants médicamenteux.

En cas de rhume et rhinopharyngite : 1 à 2 secondes de pulvérisation dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour. En cas d'irritations nasales, des picotements temporaires peuvent apparaître pendant l'utilisation.

Si les symptômes nasaux persistent plus de 5 jours, consultez un professionnel de santé.

Solution de 100 % eau de mer non diluée et hypertonique (équivalant à 15 g/L de NaCl).

100 % eau de mer, prélevée en Bretagne.
Sans conservateurs.
pH adapté à la physiologie de la muqueuse nasale.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.